Disney Townsquare recrute des éditeurs !

Si tu adores Disney et que tu veux t'investir dans une communauté, nous recherchons des éditeurs pour lancer notre communauté actuelle.
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et rejoignez-nous!

Présentation de Febreen

Pour vous aider dans l'intégration à notre communauté, n'hésitez pas à vous présenter afin que l'on en sache un peu plus sur vous !
Febreen
Fondateur
Avez-vous un pass annuel ? : Pass Magic Plus
Genre :

Présentation de Febreen

Message par Febreen » mar. 16 juil. 2019 16:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jason. J'ai 20 ans et viens de Belgique. Actuellement étudiant dans l'optique de devenir Prof de Maths, je crée ce forum durant mon temps libre en essayant de le perfectionner.

Je suis allé pour la 1ère fois à Disneyland en Mai 2018 avec mes parents et nous avons adoré. C'est pourquoi nous avions pris le Pass Magic Plus. J'ai renouvelé le pass dernièrement en Infinity.

J'ai créé ce forum dans l'optique d'avoir un forum pas comme les autres, qui propose des fonctionnalités non accessibles ailleurs. Je suis quelqu'un de très ouvert à la discussion. C'est pourquoi je vous invite à me contacter si vous avez des idées ou autres pour développer le forum, ou même pour discuter de Disney.

Je suis disponible via l'adresse mail febreen@disneytownsquare.com

A bientôt,
Image
Febreen - Fondateur de Disney Townsquare

Me contacter: febreen@disneytownsquare.com

Règlement du forum: Cliquez-ici

⚠️ Nous ne faisons aucun support par MP ou par Mail ! ⚠️
TT22
Avez-vous un pass annuel ? : Pass Infinity
Genre :

Re: Présentation de Febreen

Message par TT22 » ven. 19 juil. 2019 14:46

Salut Febreen,

Je suis tenté de dire "Bienvenu sur le forum" comme il est d'usage, mais comme tu es déjà ici chez toi je m'abstiendrais :P
Je dirais donc simplement merci d'avoir créé ce forum et espérons qu'il grandisse vite !
Salutations,
TT22