Disney Townsquare recrute des éditeurs !

Si tu adores Disney et que tu veux t'investir dans une communauté, nous recherchons des éditeurs pour lancer notre communauté actuelle.
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et rejoignez-nous!

[Pass Annuels] Les billets privilèges

Toutes les informations sur les différents billets & les pass annuels.
Febreen
Fondateur
Avez-vous un pass annuel ? : Pass Infinity

[Pass Annuels] Les billets privilèges

Message par Febreen »

Bonjour à tous,

Beaucoup de détenteurs de pass annuels sont souvent perdus et ont beaucoup de questions sur les billets privilèges lorsqu'ils invitent leurs amis à Disneyland Paris. Nous allons donc essayer de répondre à un maximum de vos questions dans cet article. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de l'article.

Table des matières
  1. Qu'est ce qu'un billet privilège ?
  2. Où puis-je acheter un billet privilège ?
  3. Combien de billets privilèges par jours puis-je prendre avec mon pass ?
  4. Est-ce que les billets privilèges peuvent accéder aux heures de magie en plus ?
  5. Est-ce que les billets privilèges peuvent accompagner les pass Infinity dans les espaces dédiés lors des spectacles ?
  6. Est-ce que les billets privilèges peuvent accéder aux entrées réservés aux Pass Magic Plus et Infinity ?
Foire aux questions

Qu'est ce qu'un billet privilège ?

Les billets privilèges sont des entrées 1 journées/2 parcs achetables uniquement par les détenteurs des Pass annuels lorsqu'ils veulent se rendre au parc avec leurs amis. Uniquement les Pass Magic Plus et les Pass Infinity ont cet avantage.
Le billet coute 39€ pour les détenteurs de pass Infinity et 45€ pour les Magic Plus.

Où puis-je acheter un billet privilège ?

Les billets privilèges ont été conçu uniquement dans le but d'emmener ses amis avec soi à Disneyland Paris. Le détenteur du pass doit donc être présent avec ses amis. C'est pourquoi il est uniquement possible d'acheter ses billets aux caisses du parc en présentant son pass annuel.
Il est impossible d'acheter son billet privilège sur internet.
Combien de billets privilèges par jours puis-je prendre avec mon pass ?

Si vous avez le pass Magic Plus, vous pouvez acheter 10 billets privilèges pendant la validité de votre Pass. Ces 10 billets privilèges se remettent à zéro lorsque vous renouvelez votre pass.
Vous pouvez prendre uniquement 5 billets privilèges par semaine. Une semaine est comptée à Disneyland comme du lundi au dimanche. Vous pouvez donc prendre 5 billets privilèges du dimanche et 5 du lundi si vous voulez.

Si vous avez le pass Infinity, vous pouvez acheter 20 billets privilèges pendant la validité de votre Pass. Ces 20 billets privilèges se remettent à zéro lorsque vous renouvelez votre pass.
Vous pouvez prendre uniquement 5 billets privilèges par semaine. Une semaine est comptée à Disneyland comme du lundi au dimanche. Vous pouvez donc prendre 5 billets privilèges du dimanche et 5 du lundi si vous voulez.

Est-ce que les billets privilèges peuvent accéder aux heures de magie en plus ?

Oui, les billets privilèges vous accompagnent. Ils peuvent donc venir avec vous au parc dès 8h30, au moment des heures de magie en plus.
Si vous en avez la possibilité, nous vous conseillons d'ailleurs de faire la file pour acheter le billet privilège à 8h30. Il y aura moins de monde aux caisses qu'à 10h00.

Est-ce que les billets privilèges peuvent accompagner les pass Infinity dans les espaces dédiés lors des spectacles ?

Non. Uniquement les détenteurs de Pass Infinity peuvent aller dans les espaces dédiés lors des spectacles. Les Pass Infinity peuvent prendre avec eux aucun accompagnateur.

Est-ce que les billets privilèges peuvent accéder aux entrées réservés aux Pass Magic Plus et Infinity ?

Oui, les billets privilèges peuvent vous accompagner aux entrées réservées aux Pass Magic Plus et Infinity. C'est déjà arrivé que certains Cast members vous envoient aux entrées traditionnelles s'ils voient que vous n'avez pas un abonnement en main. N'hésitez pas à leur préciser que ce n'est pas une entrée traditionnelle mais bien un billet privilège.

Ces questions sont les plus souvent posées sur les réseaux sociaux. J'espère que cet article vous aidera donc.
Comme dit dans l'introduction, n'hésitez pas à poser vos questions supplémentaires à la suite de cet article.

Bon amusement, à Disneyland Paris !
Image
Febreen - Fondateur de Disney Townsquare

Me contacter: febreen@disneytownsquare.com

Règlement du forum: Cliquez-ici

⚠️ Nous ne faisons aucun support par MP ou par Mail ! ⚠️