Disney Townsquare recrute des éditeurs !

Si tu adores Disney et que tu veux t'investir dans une communauté, nous recherchons des éditeurs pour lancer notre communauté actuelle.
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et rejoignez-nous!

La saison Halloween 2019 - Du 28 septembre au 3 novembre

Discutons à propos du Ressort de Paris à cet endroit!
Avatar du membre
Febreen
Messages : 78
Enregistré le : mar. 5 mars 2019 15:12
Localisation : Belgique
Avez-vous un pass annuel ? : Pass Magic Plus
Genre :

La saison Halloween 2019 - Du 28 septembre au 3 novembre

Message par Febreen » mar. 16 juil. 2019 16:56

Bonjour à tous,

Disneyland organise chaque année une saison où le parc plonge dans le frisson et est dominé par les méchants. Cette année, la saison commencera le 28 septembre et se terminera le 3 novembre 2019. Disneyland nous réserve déjà beaucoup de surprises.

Image

1. Un nouveau spectacle avec en tête d'affiche: Ursula !

Les méchants de Disney essaient chaque année de nous vendre leur groupe à travers la chanson pour que nous rejoignons leur cause. Cette année, c'est Ursula qui sera le chef d'Orchestre dans un tout nouveau spectacle !

Ursula ne sera plus masquée puisqu'elle chantera en LIVE !

2. La parade aux couleurs de l'automne !

La parade "La Célébration Halloween de Mickey" sera de retour pour la saison 2019 ! De nombreux personnages comme Donald, Daisy, Fifi, Riri, Loulou, les 3 petits cochons, ... seront présents !
Les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir le char "Le manoir aux illusions de Mickey" et apercevoir Mélanie Ravenswood en robe de mariée. Les zombies du Manoir Hanté seront également de sortie pour l'occasion !
3. Deux soirées au lieu d'une !

Puisque la soirée Halloween a énormément de succès les autres années, Disneyland Paris organise cette année deux soirée: Le 26 octobre et le 31 octobre. Pour plus d'infos, voir le sujet dédié à cette soirée.

4. Rencontrez les personnages Disney déguisés pour l'occasion !

Maléfique s'accaparera le château de la Belle au Bois Dormant. Les visiteurs courageux pourront prendre une photo avec elle dans la cours du château, devant son roncier aux allures de dragon.

De nombreux personnages seront également disponibles pour les visiteurs durant toute la saison. Exemples de personnages: Minnie, Stitch, Max (Le fils de Dingo) dans son nouveau costume ou encore le Chat de Chester d'Alice Aux Pays des Merveilles.

5. Des attractions revisitées pour l'occasion !

Les fantômes de notre manoir hantée pourront faire peur à nos visiteurs durant cette saison Halloween 2019, l'attraction est de retour ouverte après la rénovation la plus importante de l'histoire du parc.

Pour les plus visiteurs qui n'ont peur de rien, l'attraction phare "The Twilight Zone Tower of Terror" du Walt Disney Studio ouvrira ses portes dans une nouvelle version. En effet, Disneyland Paris prévoit de rendre les chutes aléatoires pour que les visiteurs ne prennent pas trop l'habitude de rejoindre la quatrième dimension. Seriez-vous encore à l'aise dans cette hôtel ?

6. L'immersion totale dans un parc plein de frisson pour les petits !

L’esprit d’Halloween se répandra dans le Parc Disneyland, de Main Street, U.S.A.® jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, citrouilles et fantômes amuseront les Visiteurs dans une atmosphère malicieuse et colorée propre à cette saison.
Image
Febreen - Fondateur de Disney Townsquare

Me contacter: febreen@disneytownsquare.com

Règlement du forum: Cliquez-ici

⚠️ Nous ne faisons aucun support par MP ou par Mail ! ⚠️