Disney Townsquare recrute des éditeurs !

Si tu adores Disney et que tu veux t'investir dans une communauté, nous recherchons des éditeurs pour lancer notre communauté actuelle.
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et rejoignez-nous!

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar désormais disponible sur Disney+ !

Toute l'actualité et tous les programmes exclusivement sur la plateforme Disney+
Bolbeck
Avez-vous un pass annuel ? : Pass Infinity

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar désormais disponible sur Disney+ !

Message par Bolbeck »

Alors que le sixième opus de Pirates des Caraïbes se prépare petit à petit sans Jhonny Depp, le cinquième film, La Vengeance de Salazar fait enfin son apparition sur Disney+.

C'était le seul épisode manquant à l'appel sur la plateforme de streaming suite à la chronologie des médias en France. Plus de 36 mois après sa sortie au cinéma, il est enfin disponible sur notre plateforme préférée !

Voici ce qui était affiché jusqu'hier sur Disney + :
Image
Et depuis aujourd'hui, vous pouvez désormais voir ceci :
Image
Quoi qu'il en soit, bon visionnage à vous !
Emileemma

Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar désormais disponible sur Disney+ !

Message par Emileemma »

Merci pour cette info.
J'aurai juste une question maladroite... Est-ce que le coût de Disney+ vaut vraiment le service ? J'ai tellement de DVD des classiques que je me demande si je dois m'abonner. Tu en penses quoi ?