Disney Townsquare recrute des éditeurs !

Si tu adores Disney et que tu veux t'investir dans une communauté, nous recherchons des éditeurs pour lancer notre communauté actuelle.
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et rejoignez-nous!

Le mot de passe

Manipuler un forum peut être difficile. Après avoir lu les messages dans cette section, le forum n'aura plus de secret pour vous !
Febreen
Fondateur
Avez-vous un pass annuel ? : Pass Infinity

Le mot de passe

Message par Febreen »

Table des matières

1. Informations sur le mot de passe.
2. Peut-on changer son mot de passe ?
3. J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
4. Suis-je obligé de réécrire mon mot de passe à chaque connexion ?

1. Informations sur le mot de passe.

Le mot de passe sert à vous identifier sur le forum. Seul vous devez le connaître afin que personne ne vole votre compte. Sur ce forum, nous autorisons tous les caractères dans le mot de passe. La seule condition que nous demandons, c'est que votre mot de passe ait 6 caractères minimum.
Cependant, nous vous conseillons tout de même de choisir un mot de passe assez compliqué à trouver pour les personnes mal-intentionnées.
Par exemple, si vous mettez comme mot de passe le nom de votre chien, et que vous parlez de votre chien à un membre un jour, il pourrait deviner que c'est votre mot de passe et pourrait donc aller sur votre compte.
C'est pourquoi il est conseillé de mélanger des lettres, chiffres & caractères spéciaux dans votre mot de passe pour rendre presque impossible le vol de votre compte.

2. Peut-on changer le mot de passe ?

Le mot de passe peut être changé. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans le panneau d'utilisateur. Pour y accéder, je vous demander de cliquer sur l'icône ci-dessous:
Image
Ensuite, vous cliquez sur "Panneau d'utilisateur". Vous allez ensuite dans "Profil", "Modifier les paramètres du compte".

Vous remplissez les champs "Nouveau Mot de Passe" et "Confirmation du mot de passe". N'oubliez pas de cliquer sur "Envoyer" lorsque c'est terminé.

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Vous ne savez plus vous connecter au forum parce que vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique !
Le forum a la fonction "Mot de passe oublié ?" où vous pouvez récupérer votre mot de passe par mail. Pour cela, sur l'écran de connexion, vous cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et vous suivez les instructions.

Attention: Si vous avez mis la mauvaise adresse mail lors de votre inscription, votre compte sera alors perdu. Je vous conseille donc de vous recréer un nouveau compte avec la bonne adresse mail, cette fois-ci.

Suis-je oublié de réécrire mon mot de passe à chaque connexion ?

Non. Lorsque vous vous connectez, vous pouvez cocher la case "Se souvenir" pour que vous soyez automatiquement connecté au forum.
Attention: Si plusieurs personnes ont accès à votre ordinateur ou téléphone, ils pourront alors venir parler sur le forum à votre nom vu qu'ils seront connectés automatiquement en arrivant. Soyez prudent en utilisant cette fonction.

Si vous avez d'autres questions concernant votre mot de passe, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet.

Merci à vous !
Image
Febreen - Fondateur de Disney Townsquare

Me contacter: febreen@disneytownsquare.com

Règlement du forum: Cliquez-ici

⚠️ Nous ne faisons aucun support par MP ou par Mail ! ⚠️