Disney Townsquare recrute des éditeurs !

Si tu adores Disney et que tu veux t'investir dans une communauté, nous recherchons des éditeurs pour lancer notre communauté actuelle.
Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et rejoignez-nous!

Disneyland Paris: Les conséquences du Corona Virus

Discutons à propos du Ressort de Paris à cet endroit!
Febreen
Fondateur
Avez-vous un pass annuel ? : Pass Infinity
Genre :

Disneyland Paris: Les conséquences du Corona Virus

Message par Febreen »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement, depuis quelques mois, un virus venant de Chine, appelé Co-vid 19 s'est emparé de Disneyland.
Cette dernière semaine, Disneyland ont pris plusieurs mesures telles que:
  • Fluidifier les entrées et les sorties des plus grandes boutiques et restaurants afin d'éviter les effets de foules.
  • Éviter que l'on dépasse 1000 personnes dans les endroits confinés.
  • Annuler certains spectacles. Pour d'autres, limiter l'entrée à 900 personnes.
  • Ne pas faire sortir les personnages aux visages à découvert.
Disneyland Paris ont même fait l'effort d'ajouter une parade en reprenant le char des princesses de la saison "Pirates & Princesses" afin que les petites filles puissent voir leurs héroïnes préférées de loin tout en gardant la protection du contact ces personnages à visage découvert.

Depuis hier, l'Etat ainsi que la direction de Disneyland Paris se sont rendus compte que l'épidémie évoluait plus vite que prévu. L'Etat a donc pris la décision ce vendredi 13 mars 2020 d'annuler tous les rassemblement de plus de 100 personnes et ce immédiatement.
Qu'est ce que 100 personnes à Disneyland Paris lorsque l'on considère comme une journée avec une attendance de 14 000 personnes comme "petite journée".

100 personnes dans une file d'attraction ou de restaurant représente 5 minutes d'attente. Continuer l'ouverture de Disneyland dans ces conditions aurait provoqué beaucoup de perte d'argent et beaucoup de frustrés car les files d'attentes auraient vite été affiché complète. La fermeture de Disneyland est donc logique.

Questions/Réponses suite à ces événements

1. Combien de temps le parc ferme-t-il ?

Le parc ferme du 14 mars au 31 mars, officiellement. Le parc ne reviendra pas sur cette décision et ne rouvrira pas plus tôt. Cependant, la date peut être prolongée en fonction de l'évolution de l'épidémie.

J'avais un billet 1 jour valable jusqu'au 1er avril. Est-il perdu ?

Non. Si vous avez des billets valables jusqu'au 1er avril, il faut les imprimer avant le 31 mars 2020.
Leur date de validité est donc repoussée jusqu'au 30 septembre 2020. Pour valider votre ticket, il suffira de vous présenter à l'entrée avec celui-ci en votre possession.

J'ai un pass annuel. Avons-nous un dédommagement ?

Tous les pass annuels en cours de validité avant et pendant la fermeture de Disneyland Paris se verront valides 1 mois de plus, et ce gratuitement.

J'ai un séjour de réservé. Puis-je être remboursé ?

Si vous avez réservé un séjour dans un Hôtel Disney pour une arrivée jusqu’au 1er Juin 2020, vous avez jusqu’au 15 avril 2020 pour le reporter ou l’annuler sans frais. Si vous souhaitez reporter votre séjour pour une date d’arrivée avant le 15 octobre 2020, nous vous offrons la possibilité de réserver au même prix (hors transport).

En raison d’un grand nombre d’appels attendus dans les prochains jours, nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes et vous remercions de votre patience.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser à la suite de ce sujet.

A bientôt,
Je l'espère...
Dans cet endroit où la magie prend vie.
Prenez soin de vous.
Image
Febreen - Fondateur de Disney Townsquare

Me contacter: febreen@disneytownsquare.com

Règlement du forum: Cliquez-ici

⚠️ Nous ne faisons aucun support par MP ou par Mail ! ⚠️